Du sport à la plage ?

Posted by

Aujourd’hui on se retrouve à la plage et je vous donne 3 conseils pour profiter pleinement de l’endroit ! Aujourd’hui on est à la plage et je vais vous montrez 3 trucs géniaux que vous pouvez faire à la plage !

1° Éclatez-vous !

Profitez-en, il y a pleins d’activités sportives qui s’offrent à vous lorsque vous êtes à la plage : volley-ball, jeu de raquette, arrosez ses amis :) Redevenez un vrai gosse à la plage et construisez des châteaux de sable ! Ne vous prenez pas trop la tête avec votre entrainement habituel : un bon foot sur la plage avec des copains, ça remplace largement un entrainement physique.

2°Faites des acrobaties !

La plage est un sol mou, super agréable et qui amortit bien. En deux mots : c’est l’endroit rêvé de tous les acrobates (Andréa Catozzi le disait d’ailleurs dans son interview). Rapprochez vous de la mer; le sable y est plus ferme, on s’enfonce moins (et ça reste quand même mou). Équilibre, roue, macaque, saut de main, salto, etc… Tous les mouvements que vous avez un peu peur de faire sur un sol dur ou sur de l’herbe (je préfère d’ailleurs le sable à l’herbe).

3°Courez le long de la mer !

La sensation est juste magique ! Si vous n’aimez pas trop courir sur de longues distances comme moi, n’hésitez pas à sprintez un bon coup. Ça va vous faire brûler un bon paquet de graisse et vous allez vous sentir vraiment bien (jetez-vous dans l’eau à la fin). Et pour rendre le truc encore plus fun, défiez vos amis : 2 lignes sont vite tracées pour une course ;)

Conclusion

« La plage c’est coooool » Plein de bonnes choses arrivent avec les beaux jours, j’aurais un peu plus le temps d’écrire des articles donc rester connecté !

sport plage

There was an issue loading your timed LeadBox™. Please check plugin settings.
There was an issue loading your exit LeadBox™. Please check plugin settings.
URL:

2 Comments

  1. Adrien dit :

    Bonjour,
    j’habite dans le nord est-ce que je peux aussi m’entraîner sur la plage ? J’avoue que j’ai les pieds sensibles, les galets ça fait mal ! Haha !

    Non plus sérieusement, tu nous met une vidéo en plein mois de MAI sur une plage, avec du soleil de la chaleur ALORS QUE on révise le BAC !!!
    C’est du sadisme ! Amuse toi bien et entraîne toi bien ;) Quant à moi, je retourne à mes révisions…

Laissez un commentaire